Free Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Trip

Un mouvement n'a de sens que s'il est libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre style de musique !

Aller en bas 
+5
SIDGEY
Kaark
KenTiN44
sehds
Bobaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes plutôt...
Reggae, Ragga, Dancehall...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pop, Rock, Grunge...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap22%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Rap, R&B...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap7%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Hardtek, Hardcore, Jungle, Drum&Bass...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
House, Acid...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trance, Natural Trance...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
World Music, African Music...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chanson française, Chanson à texte...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Blues, Jazz...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Metal, Black Metal, Fusion, NeoMetal...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Autres...
Votre style de musique ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre style de musique ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
gerreg
Promeneur
gerreg


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Jeu(x) : ogame,wow,eve online
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre style de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique !   Votre style de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:10

sur le site ya pas bcp en ce moment,plus on se rapproches de l event et plus y a d infos etc,la line up pour la 2008 est meme pas encore officielle mais jtassure une fois sur place y a une ambiance de folie^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman67
Floodeur
fireman67


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : ALSACE
Jeu(x) : Ogame, call of duty
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre style de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique !   Votre style de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:55

Euh gerreg MDR, j aime bien la trance dance, mais je skatte les boites de hardstyle MDR !!
Je connais bien les groupe que tu avai ennonC C pour sa que je dit sa !!!

Moi je dit vive le spirit lol et le hardstyle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerreg
Promeneur
gerreg


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Jeu(x) : ogame,wow,eve online
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre style de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique !   Votre style de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:25

ah ouais ok dsl javais pas compris me disait aussi que fallait etre drolement a l ouest pr croire que c etait de la trance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique !   Votre style de musique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip :: Forum invités :: La décharge, 3 Rue des Brasseries-
Sauter vers: