Free Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Trip

Un mouvement n'a de sens que s'il est libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Mairie, Place de la Rondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobaman
Il est ton maître !
Bobaman


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : Entre chez Kentin et chez SIDGEY
Jeu(x) : Cannavallée, Metal Damage, Ikariam, Gladiatus, Tribal Wars, StockCity, G-Ski...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:09

Bobaman entra dans son bureau, débordant de tas de paperasses !

* Encore des invitations pour inaugurer écoles, jardins, et autrs bâtiments *

Il ouvrit un tiroir qui dégueulait lettres ouvertes ou non, papiers importants, publicités, feuilles d'impôts, notes de frais, et autres papiers qu'un maire se doit d'avoir dans son bureau !

* Boarf, on rangera quand on perdra la mairie, aux prochaines élections peut-être... il faudra faire cramer tous les papiers compromettant quand même ! *

Bobaman s'assit dans son grand fauteui de cuirl, s'alluma un cigare cubain, se servit un verre de whisky...

* Y a que ça de vrai ! *
Revenir en haut Aller en bas
SIDGEY
Il est ton maître !
SIDGEY


Masculin
Nombre de messages : 3953
Age : 37
Localisation : 20, avenue Ernesto De Guevarra
Jeu(x) : Tous
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 5:39

SIDGEY arriva et surpris Bobaman.


SIDGEY: " Nom de dieu!! Qu'est ce que tu fous dans mon bureau! La secrétaire c'est à coté bordel!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlabelprise.fr
Bobaman
Il est ton maître !
Bobaman


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : Entre chez Kentin et chez SIDGEY
Jeu(x) : Cannavallée, Metal Damage, Ikariam, Gladiatus, Tribal Wars, StockCity, G-Ski...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:28

Bobaman : Toi, t'es encore bourré, mon vieux ! Tiens un balais et un seau. Retourne donc laver la mairie... c'est sale par terre !
SIDGEY : Hips !
Bobaman : Et évite de vomir partout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SIDGEY
Il est ton maître !
SIDGEY


Masculin
Nombre de messages : 3953
Age : 37
Localisation : 20, avenue Ernesto De Guevarra
Jeu(x) : Tous
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:48

SIDGEY :" je suis pas bourré ducon, et au faites c'est de la farine, pas de la coke que tu te met dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlabelprise.fr
Bobaman
Il est ton maître !
Bobaman


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : Entre chez Kentin et chez SIDGEY
Jeu(x) : Cannavallée, Metal Damage, Ikariam, Gladiatus, Tribal Wars, StockCity, G-Ski...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 3:38

Bobaman : Mais je me mets rien dans le nez ! Et tu es ici sur mon post... donc sûrement chez moi...
SIDGEY : Bon d'accord comme tu veux ! M'en fous, j'ai ma boutique de bannières...
Bobaman : Enfin une parole sage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIDGEY
Il est ton maître !
SIDGEY


Masculin
Nombre de messages : 3953
Age : 37
Localisation : 20, avenue Ernesto De Guevarra
Jeu(x) : Tous
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:26

SIDGEY reviens en courant!

SIDGEY : "Bobaman, nous avons un nouvel employé au conseil municipal, il s'appelle Kentin, il vis juste a coté de chez toi!"
BOBAMAN: "Je sais on a passer une nuit torride... j'en ai encore mal au cul!"

SIDGEY resta bouche bée, si bien que bobaman déscendi sa braguette et s'avança dangereusement vers lui.

SIDGEY : "euh reste loin veux?"

Puis il s'enfuit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlabelprise.fr
Bobaman
Il est ton maître !
Bobaman


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : Entre chez Kentin et chez SIDGEY
Jeu(x) : Cannavallée, Metal Damage, Ikariam, Gladiatus, Tribal Wars, StockCity, G-Ski...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:33

SIDGEY, impressioné par la taille du membre de Boba (50cm de long, et 9cm de diamètre), partit en courant.

Bobaman commença à rire tout seul d'un rire machiavélique.


Bobaman : Ce n'est pas la taille qui compte mais le diamètre :gnee:
Revenir en haut Aller en bas
Bobaman
Il est ton maître !
Bobaman


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : Entre chez Kentin et chez SIDGEY
Jeu(x) : Cannavallée, Metal Damage, Ikariam, Gladiatus, Tribal Wars, StockCity, G-Ski...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:06

Le temps manque en ce moment à Bobaman pour s'occuper à fond de ce qu'il se passe ici...

Cependant, en ce dimanche où tous fainéantent, il s'attèle à son bureau et commence à bosser sur des projets, dont certains sont... secrets !

* Je crois que je vais passer toute la journée ici, si ça continue ! Il y a tant à faire qu'une journée ne suffira pas ! *

Il continua son travail, se replongeant la tête la première dans un tas de papiers, empilés dangeureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Mairie, Place de la Rondelle Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mairie, Place de la Rondelle   [RP] La Mairie, Place de la Rondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Mairie, Place de la Rondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip :: Forum invités :: Du côté de chez nous-
Sauter vers: